Extreme droite : L’imposture sociale

vendredi 10 février 2017

Pour la CGT, qui a intégré un collectif « contre les extrêmes droites et ses idées », il s’agit de protester contre le programme anti social et contre l’intérêt des salariés du FN. Nous devons alerté les salariés sur les risques de l’arrivée au pourvoir d’idées et d’actes qui sont présentés comme des mesures en faveur du peuple, alors que ces personnes favorisent les puissances de l’argent dont ils font partie, sont malhonnêtes (détournement de fonds publics, emplois fictifs) mais aussi attisent les peurs et les haines (racisme, xénophobie, stigmatisation des travailleurs étrangers et des migrants).

La CGT est un syndicat internationaliste et combat la préférence nationale, dans tous les domaines. Nous devons aussi contrer l’idée que leur programme se rapproche des mesures progressistes que peut faire la CGT. Non, les revendications de la CGT n’ont rien à voir avec le programme du FN !!.

Devant les enjeux , l’UD CGT fait un appel solennel aux directions et militants pour créer les conditions d’une participation massive à la manifestation en amont du meeting du FN.

Le SAMEDI 25 FEVRIER, à 15h à la croisée des trams, Commerce à Nantes

Tract UD44







Accueil |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.