POLICE MUNICIPALE : DIVISER POUR MIEUX REGNER !
Suite au clash du Comité Technique Paritaire du 12 juin dernier, l’intersyndicale CGT – CFTC avait demandé une rencontre avec la Direction Générale des Services au sujet du dossier de la Police Municipale.
Cette rencontre est programmée le 23 juin sur une réunion déjà prévue avec l’UNSA, mais seule la CFTC a été rajoutée malgré les multiples appels de la CGT au secrétariat de M. PAVAGEAU, Directeur Général des Services, pour y participer.
La CFTC, après avoir consultée ses syndiqué(e)s, a décidé de ne pas appeler à la grève sur le préavis lancé en intersyndicale CGT-CFTC le mercredi 21 juin, jour de la fête de la musique, condition requise pour participer à cette réunion.
De ce fait, l’intersyndicale est rompue, ce que voulait M. PAVAGEAU, pour pouvoir discuter plus à l’aise avec l’UNSA et la CFTC et ne pas être dérangé par la CGT.
Voilà comment la Municipalité manœuvre ! Au détriment des agents car ce n’est pas le « bricolage » qui va se faire à cette réunion qui va améliorer les conditions de travail de la Police Municipale.
Pour la CGT, nous continuerons à demander de vraies négociations concernant le dossier de la Police Municipale.
Organisez-vous au sein de la CGT
20/06/2006