La CGT s’engage pour l’émancipation des agent·es, des enfants et des retraité·es via l’accès aux vacances, aux loisirs et à la culture. Pour atteindre son objectif, elle a mené des projets concrets et obtenu des avancées tout au long de son mandat :
Des évènements >> 70 ans du COS, arbres de Noël, sorties pour les 14 ans
Des prestations >> chèques vacances, allocations orphelin·es, mobil-homes (44 % moins chers), projet jeunesse subventionné
De nouveaux droits >> revenu disponible plus juste, fin du blocage des prestations jeunesse à un seul agent parent
Un meilleur accès >> dématérialisation, équité des réservations