Personnel des piscines nantaises en grève

vendredi 29 mai 2026

Actuellement, du fait du mouvement de grève suivi par l’ensemble des électro-techniciens des piscines municipales, les bassins ferment les uns après les autres.

Pourtant, depuis de nombreux mois, les agents ont alerté la collectivité sur la dégradation de leurs conditions de travail, notamment :
• sur le manque de personnel allant jusqu’à 50% de l’effectif
• sur la non reconnaissance de leur technicité, polyvalence et expérience professionnelle qui participe aussi au défaut d’attractivité sur ces postes (recrutement, turn-over…)

En attente de propositions pérennes, concrètes, chiffrées et planifiées, les agents poursuivent leur mouvement de grève, soutenus par la CGT.








Accueil |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.