La CGT demande l’ouverture de négociations à Madame la Maire-Présidente

mercredi 20 mai 2026

Par cette lettre ouverte, la CGT demande à placer, au cœur des engagements de la collectivité, la défense du service public et des agents territoriaux. C’est pourquoi, nous demandons l’ouverture de négociations et d’ores et déjà une rencontre afin de détailler nos propositions et définir le calendrier et les modalités qui pourraient être établies afin de mener l’ensemble des chantiers prioritaires...

=> consulter la lettre ouverte

titre documents joints

20 mai 2026
info document : BMP
84.8 kio







Accueil |  Site réalisé par la Cgt et propulsé par SPIP.